Mes jeux Steam


Bonjour à tous, aujourd’hui un article pour vous parler des jeux que j’ai sur Steam actuellement, comme vous le savez surement, il y a quelques jours c’était les soldes d’hiver de Steam, et dans ma tete c’était à peu près comme ça :

Steam blague

Bien évidemment que je n’ai pas une chambre aussi moche, le reste est realiste .

Ces soldes furent donc l’occasion de commencer une petite collection de jeux PC pour pas trop cher, certains jeux viennent aussi de différents Humble bundles pack, qui permettent donc de découvrir de nombreux jeux indés pour pas très cher, mais trêve de bavardages et voici tout mes jeux :

Jeux Steam

Clique pour que ce soit plus net, sinon tu as l’air d’un con à essayer de déchiffer.

Je ne dois pas oublier de remercier Papysnake qui m’a offert 3 jeux de la liste plus haut, même s’il avait intérêt, sinon ça aurait très mal fini pour lui.

Voici maintenant la liste de mes jeux compatibles Mac, pourquoi cette liste ? Tout simplement car comme je vous l’avais dit lors d’un précédent article, je vais commencer des walk trous, et pour ça il me faut donc un jeu, par lequel voudriez-vous que je commence . J’avais personnellement pensé à Snapshot.

Jeux Steam mac

À propos de viveff

Un Gamer comme tous les autres.

Publié le 12 janvier 2013, dans Collection, Pc, Steam, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Moi je te verais bien Trine 1 en extreme ^^ je sais que l’as debloque ^^

Laisser un commentaire